Etablissement d’un cahier des charges (consignes) téléphonique, ou à votre domicile, avec une coordinatrice qui aboutit à un devis gratuit.
Après validation du devis, un ou une intervenant(e) est sélectionné(e) pour intervenir à votre domicile. Le salarié est présenté par le directeur lors de la première intervention. Cette présentation est essentielle. Elle permet un échange avec le client sur ses besoins, ses priorités... Notre métier est de nous adapter à chaque client et chaque client est unique.
Après quelques prestations un point est fait avec le client pour s’assurer de la qualité du service et permet l’ajustement des consignes à la réalité du terrain (ex : étendre la prestation, insister sur le rangement, sur les sanitaires, etc.).
Nous rappelons qu’une bonne prestation sera pleinement assurée par notre intervenant(e) s’il dispose du matériel et des produits ménagers de qualité : matériel en bon état, produits ménagers éprouvés, toiles en microfibres, fer moderne ou centrale vapeur avec table à repasser à hauteur adaptable, aspirateur puissant avec ou sans sac, possibilité de rincer et de changer facilement l’eau de nettoyage, etc.
Nous vous conseillons pour une bonne communication avec l’intervenant(e) d’opter pour un cahier de liaison.